Insertion par l’hygiéniste dentaire

(1 avis client)

Cette formation qui s’adresse aux  hygiénistes, a pour but d’exposer les bénéfices pour le dentiste et l’hygiéniste de mettre en place un département de microdentisterie. Une partie pratique est prévue comme deuxième volet en après-midi

Catégorie :

Aucunes dates pour le moment communiquez avec nous.

Description de la formation

Toute cette petite dentisterie, qui comprend les scellants, les RPR (restaurations préventives en résine) et les cavités de type cl 1, pourrait être réalisée par les hygiénistes afin de libérer les plages horaires du dentiste pour des traitements plus laborieux et du même coup, rentabiliser le département d’hygiène.

Pour éviter le sur-traitement ou le sous-traitement de ce genre de lésion, l’approche moderne de la carie du sillon  sera mise en évidence pour détecter de façon fiable ce type de carie.

La gestion de  ces rendez-vous sera mise en lumière. De plus,  les concepts d’adhésion seront revus pour rafraîchir les connaissances des hygiénistes qui avaient délaissé cette facette de leur pratique.

Le volet pratique sera en après-midi sur des modèles.

Politiques d'achat et d'annulation
Politiques

Aucunes dates pour le moment communiquez avec nous.

1 avis pour Insertion par l’hygiéniste dentaire

  1. Zina Seddaoui

    Faisant suite a la formation de microdentiste que j ai reçu de votre part ,je tiens a vous en remercier et a vous féliciter pour le dévouement et le savoir faire dont vous avez fait preuve tout au long de la formation.
    Je n omettrai pas de vous faire savoir que cette formation m a permis de développer mes connaissances dans le domaine et d augmenter mes capacités en dentisterie.
    je suis ravie d avoir été parmi les chanceux qui ont bénéficiés de votre talent de formatrice.
    Encore une fois merci.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *