Stérilisation: Où en sommes-nous?

145.00$

Cette formation qui s’adresse à toute l’équipe dentaire,  remettra en lumière les règles d’or qui permettront de mieux protéger les clients et le personnel des risques d’infection transmises par la contamination croisée directe ou indirecte et de réduire au maximum le nombre de micro-organismes pathogènes dans notre environnement.

Non disponible

Catégorie :

Aucunes dates pour le moment communiquez avec nous.

Description de la formation

2009 est la date de parution du dernier guide du contrôle des infections. 10 ans plus tard, où en sommes-nous avec les normes et les meilleures pratiques?

Si un patient se dit victime d’avoir contracter une bactérie ou un virus via vos instruments, comment pourriez-vous prouver que votre stérilisation était adéquate?

À la suite de la fermeture de plusieurs pratiques dentaires en Ontario, le Québec a décidé de revoir les protocoles de stérilisation.

Cette formation a pour but de se questionner sur l’imputabilité qu’a chacune des personnes qui participe au processus de retraitement des dispositifs médicaux en milieu dentaire et de nous faire réfléchir sur les différents aspects du processus de retraitements des instruments et surtout sur le contrôle de qualité  du retraitement des instruments.

Les meilleurs pratiques en retraitement des dispositifs médicaux seront mises en évidence pour vous donner une base solide dans la prise en charge et l’amélioration de votre centrale de stérilisation.

Politiques d'achat et d'annulation
Politiques

Aucunes dates pour le moment communiquez avec nous.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Stérilisation: Où en sommes-nous?”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *