Comment déterminer la fréquence de rappel

“Oui mais mon assurance couvre aux 9 mois…”

Comment gérez-vous cette fameuse phrase?

Cette formation  s’adresse aux dentistes, aux hygiénistes et à tous les membres de l’équipe soucieux d’accompagner l’entreprise dans l’atteinte des objectifs professionnels et  d’améliorer la compréhension des clients des impacts du délais de leur suivi préventif.

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Description de la formation

Nous sommes constamment confrontés à la couverture d’assurance de nos clients dans le délai prescrit pour les soins préventifs. Dans l’ignorance, le client juge que le délai entre ses visites préventives est déterminé par son assurance.

Pourtant un suivi adapté à chaque personne, selon leur condition de santé et du risque systémique permettrait d’éviter la dégradation buccodentaire mais aussi et surtout la dégradation ou la détérioration de leur santé générale.

L’objectif de cette formation vise à faire voir au client son suivi préventif comme un rendez-vous d’ordre médical et non comme un rendez-vous de nettoyage.

Politiques d’achat et d’annulation
Politiques

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