Un protocole? Pour quoi faire?

Cette formation s’adresse aux dentistes, hygiénistes et tous les membres de l’équipe désireux de comprendre et d’offrir le plus haut niveau d’efficacité et de service possible.

Communiquez avec nous.

Description de la formation

Que ce soit pour des rendez-vous de rappel ou de nouveaux patients, la ligne de conduite devrait être déterminée d’avance pour que tous les opérateurs, réguliers ou occasionnels donnent le même niveau de service.

L’importance d’utiliser de l’équipement à jour pour optimiser la réponse de la clientèle sera abordée et vous aurez droit à des phrases clés pour gérer les objections reliées à la couverture d’assurance.

Le concept 20-20-20 sera bien expliqué pour comprendre le temps réel requis pour les rendez-vous préventifs, leurs contenus explicites et la facturation qui leur est attribuée.

Politiques d’achat et d’annulation
Politiques

Communiquez avec nous.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Un protocole? Pour quoi faire?”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *